|
J'habite Blainville, j'ai 36 ans. Je suis membre à vie de Paintball Mirabel. (Ma femme aussi est membre à vie)
J'ai commencé à jouer au paintball autour de 1997 alors que j'étais membre chez Tombstone à Lasalle maintenant devenu Arnold intérieur. Je n'ai pas joué depuis plusieurs années mais en 2009, j'effectue un retour en force.
Marqueur: A5 M4 Tenue de combat: Cadpat Veste: Rap4 Strikeforce Cadpat Masque: JT Flex 8 Camo
Je suis à Mirabel pas mal à tous les samedis. Mais je pourrais y être à d'autres moments. J'aspire à joindre la division Elite des Mercenaires afin de jouer de manière plus structurée dans les Big Games avant d'être éventuellement possiblement recruter par une équipe à moins que cette division des Mercs deviennent une équipe officiellement. Je ne peux être présent au Big Game du 28 juin, mais je serai au Tippmann Challenge et au 24h de Beauce (entre autre...)
J'ai ben hâte de rencontrer les Leaders des Mercenaires afin de pouvoir officiellement joindre les rangs. Au plaisir.
|